la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle à manger 

 La nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:20:21   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- A vrai dire.... Nous avons réussi à nous échaper tant bien que mal... Avec Hiyomi, en utilisant nos "armes"... Enfin bon... Il est vrai qu'une aide ne serait pas de trop...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:21:23   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Cool! on y vas quand??
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:16:55   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Hum... Nous irons en groupe... Quand je l'aurais prévu je suppose!^^ Enfin... Pour l'instant je n'en sais vraiment rien.


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:17:50   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-O...mince alor!

Elle soupira tristement
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 21:41:33   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- ..? Qu'y a-t-il...? Cela vous pose-t-il un problème...?

Demanda-t-il en voyant sa mine dépitée.


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:40:45   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Et bas...je vait pas résté dans se pays longtemp car je suis une voyajeuse et pour l'instent j'ai aucune réson de résté ici
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:45:32   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- He bien ça vous en donnera une! Eliminé les affreux petits martiens de ce grand pays!
Dit-il en faisant mine d'en abatre un avec un pistolet.


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:19:12   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-S'est pasune réson pour que je réste...mais si tu et tien vrément et bien je résteré ici!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:48:50   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Je ne t'oblige à rien, ne t'inquiète pas! Si tu veux partir tu es libre de partir!

Dit-il sur un ton parfaitement normal:

- Je ne pourrai rien vous obliger!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:57:27   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Eu...on peut se tutoyer silteplait?

Elle attenda sa réponse tranquillement
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:09:07   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Si tel est ton désire, Micha, il en sera fait ainsi...

Dit-il avec une révérence.


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:28:32   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle s'empêcha de rigolé

-Tu sais...tu et le premier homme a me parlé!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:58:36   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Vraiment...? Le premier homme depuis que tu es ici ou le premier homme de toute ta vie...?

Demanda-t-il crieux, puis il ajouta:

- Mais bien sûr, tu n'es pas obligé de le dire!...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:05:30   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Le première homme de toute ma vis!

Elle le regarda et elle déssenda de la table
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:50:26   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme ne dit rien pendant un moment:

- C'est assez curieux à vrai dire, car des hommes, ce n'est pas de ça qu'il manque! Haha!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:51:56   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle eu un petit sourire

-Oui s'est sur!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:12:24   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Enfin bon... C'est ainsi et rien ne changera ce qui s'est passé, seul le futur peut évoluer, n'est-ce pas...?

Demanda-t-il avec un sourire bienveillant.


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:39:28   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oué tu a raison...

Son sourire s'effaça
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:52:38   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

La jeune homme fronça les souricls et demanda:

- Ca n'a pas l'air de te plaire, ou de te convaincre.... Est-ce que je me trompe...?


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:55:05   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oui tu te trompe...

Elle alla ouvrir le frigo et elle regarda se quil y aver dedant,elle prena une bouteille d'eau et ferma le frigo
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:18:03   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Dans ce cas je vous prie de m'excuser...

Dit-il, puis il resta un moment silencieux et dit:

- Savez-vous ce qu'est exactement cet endroit....?


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:19:00   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Un réfectoire?

Elle le regarda
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:21:42   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire, mais ça ne fait rien.... Car vous avez tout de même raison! Hahaha!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:23:25   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle rigola

-Du moment qu'il y a un frigot et une table pour moi s'est un réfectoire
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:40:49   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- C'est vrai... Du moment qu'il y a ce qui en fait un...

Dit-il, pensif.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle à manger  La nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum