la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle à manger 

 La nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 10:48:25   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-A quoi tu pense?

Elle le regarda
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:22:18   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Mmmm...? Il sortit soudainement de sa rêverie et dit en riant: Ah non! Désolé.... Je pensais à ce qu'Hitomi m'avait dit.... Je me demande si c'est réel ou non...? ^^


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:44:36   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Quesqui et réel?

Elle leva un cil
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:26:19   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Comme elle m'a décrit l'"extérieur".... Elle a parlé d'un endroit plein de cages en fer qui vont très vite.... Vous comprenez comme je viens.... D'autre part....


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:02:36   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-A...oué!

Elle buva quelques gorgé de sa bouteille d'eau
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:56:28   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Enfin bon.... De toutes les manières je pense que je n'aurais pas le temps d'aller vérifier.... Avant tout je dois finir ce travail....


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:57:45   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Mais si tu pourra y allez il faut pas étre négative!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:02:52   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Mmmm.... Je suis plutôt sceptique à ce sujet, à vrai dire je devrais rentrer... Dans mon pays juste après avoir terminé ce boulot, alors à part si j'ai l'occasion de sortir à l'exterieur durant ce boulot, ce que je n préférerais pas, ça serait mauvais signe, je ne pourrais pas....


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:04:12   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle soupira

-Comme tu veux mais moi je retournerez sur ma planète le plus vite possible
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:07:42   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Le plus vite possible hein...? Ca vaut peut-être mieux effectivement... A quoi ressemble votre planète....?


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:26:09   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas elle et normal il y a des maisons ,des comerces ,des Ecoles ,des forêt et d'autre chose normal

Elle souria
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:02:32   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Hum....Ouais je vois normale... A qui le dire...? Ahahah!

Le jeune homme avait éclaté de rire, comme ça, c'était bizarre, il riait à n'importe quelle occasion, c'en était même inquiétant.


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:59:33   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-pourquoi tu rit??
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:35:32   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Pour tout et rien... A vrai dire c'est peut-être normal pour toi ce genre de ville mais dans mon pays c'est très rare! Ahaha!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:36:59   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas oui se pays et normal pour moi
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:38:36   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Oui... Je suis désolé... Je ris pour tout et pour rien comme je l'ai dit, c'est embêtant! Héhéhé!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:39:30   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Cela la fesé rire mais elle ne rigola pas devant lui

-Oui je vois sa
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:54:39   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Vous savez, vous aussi vous devriez rire! C'est le meilleur moyen de vivre pleinement!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:59:23   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Rire? pourquoi je laisse les autres rire et s'est tout je n'est pas besoin de vivre
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:18:39   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ne dis pas ça... Pas besoin de vivre...? Ahahah! Je suppose que c'est ce que tout le monde pense.... Ahahah!

Le jeune homme ne pouvait plus s'arrêter de rire, il en pleurait même tellement il riait et il dit:

- Enfin bon... Dis ce que tu veux... Personnellement... C'est le seul moyen pour moi d'oublier... Oublier...

Le jeune homme était redevenu complètement sérieux, le regard vague, regardant le lointain.


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:21:07   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle leva un cil

-oué oué!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:22:51   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Enfin bon... Je me demande pourquoi... Tiens... et si je te posais la question, pourquoi penses-tu que tu n'as pas besoin de vivre...? J'aimerais bien le savoir ça! Enfin... qu'importe... Tu n'es pas obligée de répondre bien sûr...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:30:06   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Pasque déja ma famille et mortes et je suis toujours seul!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:03:05   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- On fait toujours des rencontre, mais il est normal que les gens meurent... Imagine un monde où personne ne meurt, il serait insupportable... C'est mon avis... Libre à toi de penser ce que tu veux...


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:03:49   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- On fait toujours des rencontre, mais il est normal que les gens meurent... Imagine un monde où personne ne meurt, il serait insupportable... C'est mon avis... Libre à toi de penser ce que tu veux...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle à manger  La nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum