la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle à manger 

 La nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:05:03   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-oué bas plus tôt sera le mieu
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:13:22   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme ne répondit rien, un sourire mystérieux aux lévres et dit au bout d'un moment:

- Le jour où ça arrivera, on verra ce que tu penses...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:10:01   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oué mais il faut déja que cela arrive
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:29:04   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Aucun être humain ne peut échapper à la mort!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 15:41:20   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Je le sais bien!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:10:41   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ahahah! Ca ne fait rien c'était juste un rappel! Certains en ont peur d'autres l'attendent le monde va ainsi!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:38:10   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Sa aussi je le sais
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:10:42   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ca ne fait rien... Désolé... Je suis comme ça, je dis des banalitées à tout bout de champ...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 21:11:22   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-J'ai remarqué!
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:01:55   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme ne dit rien, ne sachant quoi dire pendant un court instant puis:

- En fait... Sais-tu combien de personnes sont encore en vie ici...?


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:04:56   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Non combien?
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:32:34   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Justement... Je voulais le savoir... Pour savoir environ combien de personnes je devrais rencontrer...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:36:42   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Ils doit y en avoir beaucoup a cose des sentiments...
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:22:00   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Probablement.... J'espère juste que je les trouverais facilement.... C'est embêtant...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:01:14   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Trouvait qui?


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:54:03   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Les autres!

Dit-il en riant.


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 14:42:44   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-A?

*Je comprend rien mais bon*

Elle le regarda


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:43:07   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

Le jeune homme sourit et dit:

- Ca ne fait rien.. Je divague un peu de temps en temps, comme ça...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:03:50   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Je l'aver remarquer

Elle rigola

-Tu et célibataire?


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:07:25   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

e jeune homme ne dit rien pendat un moment, et finti par répondre:

- Oui, Pourquoi...?


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:29:28   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Comme sa je me renseigne

Elle lui souria


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:04:18   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

e jeune homme sourit pour toute répone:

- Et je pense que beaucoup de personnes ici sont célibataires!


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:06:16   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas oué tout les non célibataire son mort s'est idiot de se tuer pour sa


--------------------
Kuroshiro Ketsueki
etre puissant
Kuroshiro Ketsueki
585 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:08:16   Voir le profil de Kuroshiro Ketsueki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroshiro Ketsueki   

- Ouais... Peine de coeur.... Je trouve ça vraiment étrange alors qu'il y a plein d'autres choses dont on devrait profiter...


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:09:27   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oué mais pour certeine personne il y a que l'amoure dans leur vis et sans amoure leur vis et fichu


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 la cité de l'etrange  Le centre de la ville: le campus  la salle à manger  La nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum