la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques 

 avec Yamamoto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:57:49   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle arriva tranquillement avec Yamamoto
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:29:44   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-tu vas regarder des maillots de bain?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:10:22   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Je sais pas...et toi tu vas regarder la nouriture?
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:51:01   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

rit
-non, je pense que je vais regarder...des sacs a mains
a un ton ironique
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:54:44   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Des sac a main?

Elle se posa plun de question

-Tu et pas homosexuelle par hasard?
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:04:49   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-mais non!!!je disais n'importe quoi!!!
je ne suis pas completement malade!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:22:05   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-A bon je croyer...

Elle fesa un grand sourire
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:23:14   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit
-n'importe quoi!!!mais sérieusement, qu'est ce que tu veux regarder?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:25:12   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas je sais pas moi peut être aler fair les soldes!

Elle souria
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:26:18   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-d'acc je te suis
va ou tu veux
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:37:25   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle entra dans un magasin avec Yamamoto et elle alla dans une cabine d'ésséyage, elle resorta de la cabine habillé avec une longe robe rouge avec des petit rubans qui pendé

-Quesque tu en pensse?
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:09:46   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-mouais
je pense que ca serait mieux dans une autre couleur
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:28:31   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle retourna dans la cabine et elle y resorta avec la même robe mais en noir

-Comme sa?
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:31:53   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-comme ca c'est bien
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:33:26   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle lui souria

-Merci!
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:34:20   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit aussi
-tu vas l'acheter?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 07:33:20   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Je sais pas...

Elle se regarda dans la glace
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:33:45   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-en tout cas, elle te va bien
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:41:19   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle rougissa un peu au compliment de Yamamoto

-Merci...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:47:27   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-de rien!!
la voit rougir et fronce un peu les sourcils
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:53:10   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle se regarda encore dans la glace et elle vit le portrait de sa mère ,elle arréta de rougire et baissa la tête
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:20:17   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

s'appuye contre le mur , met ses mains dans ses poches et ferme les yeux
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:21:58   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle alla dans la cabine et elle se changea ,elle regarda la robe et la rengea dans un sac.Elle sorta de la cabine et regarda Yamamoto


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:23:41   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-alors
tu l'achètes?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 22:24:11   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oui...

Elle alla a la caissa l'acheta et sorta de la boutique


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques  avec YamamotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum