la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques 

 avec Yamamoto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:52:15   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-sais pas
sourit
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:06:12   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Tu sais jamais quoi fair


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:06:51   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-c'est très vrai
sourit toujours
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:11:15   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Tu et gravement attin

Elle lui tira la langue


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:12:12   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-si tu le dis...
se leve
nan je rigole
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:14:13   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle rigola

-Tu et trop drol comme mec


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:15:21   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-merci
toi t'es une fille sympa
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:17:06   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-A on me la jamais dit celle la mais merci

Elle lui souria


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:18:40   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-qu'est ce qu'on te dit souvent? que tu es jolie?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:21:20   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

oué je les entendu des centéne de foi on me dit aussi que je suis sadique


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:25:12   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-ah bon?tu es sadique?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:28:21   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas je sais pas j'ai simplement couru après une fille avec une tronconneuse


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:29:03   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-ah? Et tu l'as tuée?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:31:10   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-J'ai fallit mais bon je les pas tuer j'ai quand même du coeur


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:31:54   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit
-aussi tu me fais marrer
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:38:06   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-A bon??

Elle le regarda


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:42:24   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-oui. me regarde pas comme ca
sourit
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:43:28   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle continua de fixer pour l'embété

-Pourquoi?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:45:13   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

lui met la main devant les yeux
-pasque ca m'embete
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:46:46   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle enleva la main de Yamamoto et elle recomenca a le fixé

-Bas je sais


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:47:20   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

remit ses deux mains cette fois
-alors arrete
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:48:42   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle enleva les mains de Yamamoto et elle le fixa

-Pour une foi que je peut t'embété


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:49:40   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

remet ses mains
-vilaine petite fille
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:51:59   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Vilaine? se mot me convient parfétement


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:54:58   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-ah oui?
garde ses mains sur les yeux de Micha
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques  avec YamamotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum