la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques 

 avec Yamamoto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:55:31   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Puisque je le dit


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:56:35   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-oh, je te crois!!!
sourit
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:58:32   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Tu peut enlevé tes main sinon je te les bouffes


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:03:12   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-comment tu peux bouffer mes mains si elles sont sur tes yeux?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:11:40   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Facile

Elle baissa les main de Yamamoto avec une de s'est main et elle lui en morda une doucement


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:12:51   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-bon d'accord mais t'arrete de me regarder comme tout à l'heure
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:15:25   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Et pourquoi j'ai le droit de regarder un beau garcon non?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:16:05   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-merci, mais tout à l'heure tu me regardais betement
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:23:00   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas oué

Elle lui fesa un grans sourire


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:24:20   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-et ca m'énerve
tape du pied par terre
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:25:39   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-de quoi quesque j'ai fait encore?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:26:51   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je veux que tu arretes de me regarder betement
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:28:34   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-D'accord!

Elle lui tourna le dos


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:30:34   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

rit
-tu es excessive
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:36:12   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas au moin je ne te regarde plus


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:45:09   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je ne te demandais pas autant!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:48:20   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-bas si!!!


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:49:31   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-non.tu arretais de me regarder avec un air bete et ca suffisait
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:50:57   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Que je te regarde ou que je te regarde pas ou et la diférence?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:55:01   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-bah la différence est...que duand tu me regarde tu mme vois et quand tu me regarde pas tu me vois pas...
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:02:50   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas s'est logique sa


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:06:32   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-oui je sais bien...mais tu me demande, alors je te réponds...
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:34:29   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-bas oui je sais bien mais merci de me le rapeler


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:35:39   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

rit
-de rien
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:42:08   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle rigola

-Bon on fait quoi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques  avec YamamotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum