la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques 

 avec Yamamoto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:09:05   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-peut etre
j'ai faim
C'est quelle heure?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:45:51   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Tu a encore faim?

Elle rigola


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:50:04   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-j'en sais rien
mais ca occupe
C'est quelle heure?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:05:51   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Je ne sais pas quelle heure

Elle regarda le ciel


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:57:02   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-zut
soupire
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:10:15   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-On vas mangé quelque chose si tu veux


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:21:59   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit
-tu as faim, toi?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:31:03   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bas non pas spécialement mais si tu a faim on peut aller manger


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:46:37   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit
-merci!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:15:32   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle se leva et regarda autour d'elle


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:36:52   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

se leve aussi
commence a marcher
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:25:34   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

Soudain, les deux jeunes gens entendirent un bruit d'effondrement et distinguère un peu de poussière venant de devant eux, pus des plaintes, après qu'ait eu lieux un choc à chaque fois, finalement, de la rue déboucha une personne, elle jeta un villageois qui l'empêchait d'avancer contre une maison et il y eut un horrible craquement, la jeune fille leva alors un regard énervé vers le couple et dit:

- Dégagez de mon chemin...

Puis soudain, elle sentit quelque chose venant des deux personnes, et bizarrement elle se calma aussi vite qu'elle était apparue, elle demanda alors en s'approchant calmement des deux personnes:

- Vous êtes de cet étrange bâtiment au centre de cette ville n'est-ce pas...? Je cherche quelqu'un... Est-ce que vous pourriez m'aider...? En fait, j'ai été envoyée en secours...

Soudain, il yeut un bruit derrière eux, comme un frottement de vêtement, la jeune fille se retourna alors et dit:

- Ils sont finalement venus.

Alors des silhouette firent leur apparition, c'étaient des Hetwan, la jeune fille se dirigea alors vers eux à une très grande vitesse et d'un coup de poing, fit exploser la tête du premier venu, elle dit alors, en envoyant une dague sur un second et en prenant l'étui qui était sur son dos:

- Venez donc m'aider!


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:20:56   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-d'accord
Yamamoto s'approche des Hetwans jusqu'a distance de tir, pas plus près, et commence a les abattre méthodiquement
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:08:23   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle les regarda se battre

*Qui s'est elle? et qui s'est eux?*

Elle soupira et elle se leva ,elle sorta son épée et elle commenca a se battre


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:35:49   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-c'est quoi ces trucs?
demande -t'il a Nikushimi
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:21:08   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille commençait à écrabouiller (désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de mettre ce terme) les hetwans avec son immense étui de contre-basse (ça peut paraître bizarre mais bon) et elle répondit alors:

- Ce sont des Hetwans, ils sont plusieurs dizaine de centaines de miliers, ils ont débarqué dans ce monder avec leur dieu Ka Anor... Je ne peux pas vous en dire plus car je ne pourrais pas vous en dire plus...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:54:47   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-d'accord merci!!
continue a tirer sur les hetwans, et chacun de ses coups en tuait un
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:16:53   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

N'en restant plus qu'on, Nikushimi s'en débarassa d'un seul coup, abattant son arme sur tout le corps de l'ennemi qui finit en une serte de bouillie verdâtre, la jeune fille remarqua alors les traces de sang Hetwans ornant maintenant son corps, et attrapant un pan de la cape d'un des Hatwans tués "proprement" elle s'essuya avec, elle se tourna alors Vers Yamamoto et dit:

- Plutôt pas mal comme genre, tu me fais beaucoup penser à cet imbécile de Kuroshiro... Habile avec les armes à longue distance... La jeune fille s'arrêta un instant et continua: Enfin bon, il apparaîtrait donc que les Hetwans commencent réellement à envahir... Je suppose qu'on a pas le choix et qu'on va devoir combattre, et je parie que vous allez m'y aider... Regard très convainquant. Malgrè mes sautes d'humeur, je vous assure que je suis très vivable, et jusqu'à la complète estinction des Hetwans dans ce monde, je resterais dans le coin... Et, n'essayez même pas de me tuer, ça ne sert à rien, je peux vous faire une démonstration... Elle claqua alors des doigts et il y eut un étrange personnage qui apparut, il portait une immense masse d'arme en main, et au signe de la jeune fille l'abattue sur la tête de la jeune fille, au moment où elle commençait à tomber, le doigt toujours tendu en l'air, elle commença lentement à se relever, les tissus de sa tête, les veines et tout ça commençant, lentement à se réparer, puis, lorsque le tout fut de retour la peau se reposa sur le squellette et ses veines les cheveux repoussèrent, jusqu'à ce que la jeune fille redevienne ce qu'elle était il y a moins d'une minute, le gros bras disparut alors et la jeune fille dit alors: Tout ce que vous pourrez faire au pire, c'est me retarder, mais vous ne pourrez jamais me tuer! Vopilà! C'était pour vous prévenir... Maintenant... Prise d'un accés de colère elle frappa contre le mur d'une mainson environnant qui se brisa en mille morceaux avec un cri que poussa la jeune fille, elle dit alors: Kuroshiro.... Tu vas mourir si je te retrouve un jour!


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:22:53   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

en effet, elle a des petites sautes d'humeur
la regarde faire
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 07:16:58   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

Finalement la jeune fille s'approcha avec un sourire vers Yamamoto et déposa sa main sur son épaule:

- Il paraîtrait que de son côté, Kuro-pon aurait déjà rallié plusieur personnes à notre cause, j'espère juste que ce ne sont pas des faiblards qui se font tuer au premier assaut, sinon c'est moi qui les tuerais... J'aime pas les faibles...

La jeune fille sourit et Yamamoto comprit parfaitement le sens du message qui lui était adressé, s'il devenait inutile, il mourrait, voilà ce qu'elle voulait dire cette folle, peut-être que cinq cents ans de vie lui aavaient pourri son esprit en fin de compte....?


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:42:10   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-c'est qui Kuro-pon?
je l'ai jamais vu.


--------------------
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:36:28   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle renga son épée et regarda la jeune fille avec Yamamoto ,elle soupira et elle alla s'asseoir sur un banc et elle continua de les regarder discuté tranquillement


--------------------
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:24:23   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

- Kuroshiro Ketsueki...

e fut la seule réponse qu'elle donna, puis elle dit l'air complètement neutre:

- D'autres vont bientôt arriver.... Ils veulent conquérir ce monde tout comme ils l'ont fait avec d'autres...

[]La jeune fille soupira, lassée.[/g]


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:15:20   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je n'ai jamais vu ce Kuroshiro.
Tu le connais, toi Micha?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 14:41:05   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle se leva et alla les rejoindres

-Oué je le connais


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques  avec YamamotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum