la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques 

 avec Yamamoto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:11:26   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

regarde Micha puis soupire
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:00:19   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-quoi! s'est pas de ma faute si je le conait


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:09:01   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-non, mais je ne soupirais pas pour ca!!!
je ne peux pas te reprocher de le connaitre!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:17:25   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Pourquoi tu soupire alor?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:23:13   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-oh laisse tomber ca serait trop compliqué a expliquer
secoue la tete
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:42:12   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille en voyant les deux personnages se disputer ne put s'empêcher de rire et de dire:

- Trop fort! On dirait un de ces vieux couples qui se disputent pour un rien!!!! [g]S'esclaffe.[g] Enfin bon... Kuroshiro est un monstre! Un vrai de vrai! Ca c'est sûr.... enfin bon, là n'est pas le problèmpe...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:44:54   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-on ne se dispute pas et on n'est pas un couple dit il sans s'énerver
pourquoi tu dis que Kuroshiro est un monstre?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:01:35   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Se n'est pas un monstre!

Elle regarda la fille méchament

-Et on et pas en couple


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:05:06   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

se penche vers Micha et lui dit
-je pense que tu ferais mieux pas de l'énerver
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:07:14   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda Yamamoto

-Si je l'énérve sa ne change pas le fait que Kuroshiro n'est pas un monstre


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:08:00   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-peut etre mais si tu l'énerve, on est morts, ou a peu près
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:10:21   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Et alor j'ai cas crever je suis pas a cinq-prés pérsonne matent et personne tien a moi


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:12:23   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-il y a toujours des gens qui tiennent a toi
et moi je n'ai pas envie de mourir
pas maintenant en tout cas.
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:13:21   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Et pourquoi toi tu mouriré? tu na pas de réson de mourire il y a des gens qui tienne a toi


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:19:32   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-toi aussi des gens tiennent a toi!!
la regarde droit dans les yeux
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:20:36   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle le regarda dans les yeux

-Et qui?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:26:42   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

hausse les épaules puis regarde Micha
tu sais , Micha, je t'aime comme je pense que j'aimerais une soeur , si j'en avais une.
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:15:43   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

La jeune fille dit d'un air bougon:

- Ce type est un monstre car il est comme moi, pire encore! Et je deteste les messes basses, et ce n'est pas de ma faute si vous vous disputez comme se disputerais un vieux couple... Au cas où vous ne le sauriez pas... Nous devons tous nous retrouver dans deux jours à l'entrée de la cabane hantée!


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:26:14   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-on sera la.
croise les bras
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:26:02   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle regarda Yamamoto puis la fille

-Je sais pas si je viendré


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 13:49:18   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-mais tu ne peux pas ne pas venir!!on a besoin de tout le monde!!!
tu ne dois pas faire attention a ce que Nikushimi peut dire!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:04:41   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Si on doit se batre contre Kuroshiro se sera sans moi

Elle regarda Yamamoto


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:26:11   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-mais on va pas se battre contre Kuroshiro!!!on va se battre contre ces machins
désigne les cadavres de Hetwans
en tout cas d'après ce que j'ai compris...C'est bien ca Nikushimi?
Nikushimi
Vivre pour mourir. Et vice-versa.
etre trés doué
Nikushimi
64 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:58:18   Voir le profil de Nikushimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikushimi   

- Exact... J'ai même le regret de dire qu'on va devoir coopérer avec ce vieux sac d'os... Pfff... On verra quand les Hetwans seront détruits si je peux me battre seule à seule contre lui.... Ca pourrait être interessant... Enfin bon.... Normalement on se bat contre les Hetwans et leur chef Ka Anor...


--------------------
Je suis ici... Mais... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Je suis désolé...
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:26:40   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-bah voila!!!
hausse les épaules.
je me demande ce que Micha s'imaginait!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques  avec YamamotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum