la cité de l'etrange
Administrateurs : Hitomi, Kuroshiro Ketsueki, Nina Omohira
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques 

 avec Yamamoto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:13:31   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

*On dirait un petit enfant qui mange sa glace s'est trop mignon*

Elle le regarda et continua de sourire


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:15:04   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

sourit en lisant les pensées de Micha, et continue de manger sa glace
attaque le cornet et la finit rapidement

-fini!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:19:02   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Cetter rapide


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:19:42   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

rit
-c'est vrai!!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:39:07   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle ria aussi

-Oui! tu veux fair quoi maintenant?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:40:11   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-j'en ai aucune idée
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:43:00   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Moi non plus!


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:44:08   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-bah on est mal!!
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:44:54   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Oui s'est sur...

Elle le regarda


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:46:22   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

s'assied sur un banc
-bon eh ben...
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:51:40   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

Elle alla s'asseoir a coté de lui sans rien dire et elle le regarda


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:45:04   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

la regarde aussi
-pourquoi es tu venue ici?
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:04:06   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Je suis arrivé ici par hasard et toi?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:21:48   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-moi je cherche quelqun...
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:28:33   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Et s'est qui..si s'est pas indiscret


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:52:36   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-un garcon...a cause de qui mes parents sont morts...
serre les poings
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:00:35   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-O désoler je n'aurait jamais du te poser cette question

Elle baissa la tête


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:11:59   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-c'est pas trop grave
respire profondément pour se calmer
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:40:11   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Bon...tu veux fair quoi?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:53:11   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-je n'ai pas plus d'idée que tout à l'heure
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:50:32   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Il y a rien a fair dans se bléde pouri!


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:28:34   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

-il y a toujours quelquechose a faire
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:03:51   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-Comme quoi? dormire?


--------------------
Yamamoto Daisuke
etre puissant
Yamamoto Daisuke
492 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:06:23   Voir le profil de Yamamoto Daisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yamamoto Daisuke   

rit
-non!!!c'est un bout de citation que j'ai lu je sais plus ou
Micha Motoko
etre trés doué
Micha Motoko
531 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:07:19   Voir le profil de Micha Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micha Motoko   

-A..

Elle le regarda rire

-oué mais il y a rien de spécial


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 la cité de l'etrange  La première zone: les magasins et restaurants.  les mille et une boutiques  avec YamamotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum